Maxence DELEMAZURE

  • 40 ans, marié, deux enfants.
  • Maîtrise de droit privé spécialisée en droit notarial.
  • 3ème cycle en gestion de patrimoine.
  • 5 ans d’expérience en Cabinet indépendant de gestion de patrimoine.
  • 6 ans d’expérience en Banque.

Diplômé d’une maîtrise en droit privé spécialisée en droit notarial obtenue au Centre Supérieur d’Études Notariales de Paris, j’ai poursuivi mon cursus par un Master 2 en gestion de patrimoine obtenu à l’IAE de Valenciennes.

J’ai intégré, au sortir de ce 3ème cycle, un Cabinet indépendant en gestion de patrimoine basé sur la place d’Amiens. Je m’y suis familiarisé avec l’appréhension de situations patrimoniales variées, ainsi que de techniques et montages patrimoniaux évolués.

J’ai intégré en 2011 le Crédit du Nord en qualité de Conseiller de clientèle privée, métier que j’ai exercé notamment sur l’agence d’Haubourdin pendant 5 ans. En charge de la gestion de portefeuilles haut de gamme, j’ai accompagné mes clients dans leurs demandes de financements (prêts immobiliers, prêts personnels), ainsi que dans leurs problématiques patrimoniales (mise en place et développement d’épargne bancaire et financière, préparation de la retraite, prévoyance).

Sébastien DELEMAZURE

  • 45 ans, marié, trois enfants.
  • Ingénieur.
  • MBA EDHEC
  • 10 ans d’expérience en Banque et cabinet d’Expertise comptable.

J’ai débuté ma carrière comme conseiller auprès de chefs d’entreprise, pour les aider dans la gestion de leurs entreprises, et dans la prise de décision. J’ai accompagné de nombreux clients dans le financement de leurs projets, qu’ils soient professionnels ou privés.

Ensuite, pour BNP PARIBAS, j’ai été chargé d’affaires professionnels. Je maîtrisais tous les aspects de la relation bancaire, tant pour la vie professionnelle (financement pro, suivi et accompagnement) que pour la vie privée (prêts personnels, immobiliers, épargne, etc.)

Enfin, j’ai dirigé une agence de cabinet d’expertise comptable, spécialisée pour les agriculteurs, commerçants, artisans et professions libérales. J’avais des relations privilégiées avec les établissements bancaires dans le cadre de la gestion des dossiers de clients en difficulté.

C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité mettre mon expertise acquise au cours de ces différentes expériences à votre service pour vous aider et vous conseiller dans votre recherche de financement.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous